Navette entre l'aéroport de Brindisi et le centre de Lecce. Service direct, terminus à la "L.go Carmelo Bene" (durée du trajet: environ 40 minutes).

Navette entre l'aéroport de Brindisi et le centre de Lecce. Service direct, terminus à la "L.go Carmelo Bene" (durée du trajet: environ 40 minutes).
En cas de retard de vol, les billets restent valables pour les bus suivants.
Il n’est pas nécessaire d’imprimer les billets.
Veuillez choisir un transfert de manière à arriver à l'aéroport au moins deux heures avant le départ prévu, afin de disposer du temps nécessaire à l'enregistrement et à toutes les formalités liées au vol.
Les billets ne sont pas nominatifs : le nom figurant sur le billet correspond à l'utilisateur enregistré qui a effectué la réservation et pas nécessairement au passager.
Veuillez vous présenter à l'arrêt de bus 15 minutes avant le départ prévu et ne laissez pas vos bagages sans surveillance pendant que vous attendez le bus.
Si vous réservez un transfert pour un groupe de 10 personnes ou plus, veuillez contacter notre service clientèle directement après avoir terminé le processus de réservation. Il informera le personnel de l'arrêt de bus afin que le groupe puisse voyager dans le même bus et que le trajet se déroule sans encombre. Merci beaucoup!
Veuillez cliquer ici pour consulter nos conditions générales.
Chaque titulaire d'un compte Terravision est automatiquement inscrit au Programme de fidélité et accumule des points lors de ses achats. Les points collectés peuvent être échangés directement dans le compte du client: le système génère un code de réduction valable pour tous les services disponibles sur le site Terravision (aussi bien pour les transferts d'aéroport que pour les tours de ville).
Si vous avez rencontré des difficultés lors de votre réservation, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail (customerservices@terravision.eu) ou par message privé sur notre page Facebook.
L'Aéroport de Brindisi ou Aeroporto del Salento est l'aéroport des Pouilles qui relie la ville de Brindisi et la région du Salento à diverses destinations nationales et internationales.
L'aéroport est situé à environ 6 km de Brindisi et à environ 35 km de Lecce.
Construit dans les années 1920, il se composait d'une seule piste militaire et devint presque immédiatement un aéroport commercial avec un vol reliant Brindisi à Rome. Il suspendit ses activités de 1943 à 1947 en raison de la Seconde Guerre mondiale.
Durant la période d'après-guerre, un vol vers Catane a également été ajouté et, progressivement, l'expansion et le développement de la structure ont commencé, avec l'ajout de destinations vers le Moyen-Orient et même Milan. Ces dernières années, l'aéroport de Brindisi a connu d'importants travaux de modernisation et d'agrandissement, ainsi qu'une forte augmentation du trafic et du développement, notamment grâce aux nombreuses compagnies aériennes à bas prix qui l'ont choisi comme destination, en le reliant à d'importants aéroports nationaux et européens.
En 2009, il a dépassé pour la première fois le seuil du million de passagers, avec une croissance de 10,9 % du nombre de passagers transportés, soit 1 082 423 passagers.
Depuis 2010, l'aéroport de Brindisi est également la base de la compagnie aérienne irlandaise à bas prix Ryanair.
Depuis 2010, le nom de l'aéroport est passé de Papola Casale à Aeroporto del Salento.
L'aéroport de Salento en chiffres:
- 17 guichets d'enregistrement
- 13 portes d'attente, de départ et d'embarquement
- 3 tapis de récupération des bagages
- 5 portes d'accès pour les passagers, dont l'une est réservée à la voie Fast Track
- 10 postes de stationnement d'avions
- 9 tours d'éclairage